French Speakers Come Here | Bienvenue les français! +TUTORIALS IN FRENCH

Hello everyone! If you are a french speaker/want to learn more french here is the place to come!


Bienvenue tout le monde! Si tu parle français ou tu VEUX parler plus de français, voici le meilleur endroit pour cela!

Discussions in french or about France or tutorials in french are welcome here! Welcome to the french chat Space!


Les discussions en français ou sur la France ou les tutoriels en français sont les bienvenus ici! Bienvenue sur le chat français!

Love,
Miss Moonlight

Avec amour,
Madame Lune

35 Likes

I’m learning French actually : )
So this would be great practice!
I’d love to list resources for studying French = Duolingo (which I use), and Memrise. Both very helpful.
Watching movies in French with English subtitles also helps.
Anyway,
Quel est ton film préféré?
P.S I hope I’m writing it right :sweat_smile:

10 Likes

That’s great! I use Duolingo for Spanish! You’re welcome to practice here! And you did spell it perfectly! :wink:

Je n’ai pas vraiment de film préféré, mais j’aime la comédie, la romance et l’aventure/mystère.

4 Likes

Salut je suis française :slight_smile:

Hi I’m french :slight_smile:

4 Likes

Salut, je mappelle Fallen.

I took four years of french. (Levels 1 - 3, and Level One again) I’m still bad as hell tho

3 Likes

Ma chérie ! Your French is on point !

4 Likes

J’ai bien besoin d’un conseil, sur une histoire que j’écris.

1 Like

D’accord, les détails?

Bonjour!

Bienvenue,

1 Like

Je ne suis pas français, je suis anglais mais je suis juste là pour vous aider! Je n’ai jamais vraiment fait le français, j’utilise le duolingo.


I am not french, I’m english but I’m just here to help! I never really did french, I use duolingo.

3 Likes

En ce moment, je copie et colle, si cela vous convient, madame.
Right now I’m copying and pasting, if that’s fine for you ma’am.

2 Likes

Bonjour! J’étudie le francais il y a environ huit ans, et je viens de finir un bachelor en francais (le bac?). Je suis contente de rencontrer des gens ici avec qui je peux parler francais. Je ne le parle pas couramment, donc il y a pas mal de fautes :sweat_smile:

4 Likes

Bonjour tout le monde!

Moi plus, j’étudie le français, mais je n’écris pas bien. Donc corrige-moi lorsque je fais des fautes! :slight_smile:

4 Likes

Tu t’en sors pas mal :slight_smile:

2 Likes

Salut :slight_smile: c’est cool de voir des personnes parler une autre langue que l’anglais ^^ Merci :hibiscus:

2 Likes

Pas de problème. Je sais que beacoup d’entre vous parle le français comme moi alors…:yellow_heart::orange_heart::green_heart::blue_heart::purple_heart::heart:

2 Likes

Tu peux me tutoyer tu sais :sweat_smile: Je dois pas être plus vieille que toi :laughing:

1 Like

Merci, j’essaie haha.

1 Like

Tu es un auteur sur episode? un artiste? :slight_smile:

Are you an author? an artist? :slight_smile:

2 Likes