French Speakers Come Here | Bienvenue les français! +TUTORIALS IN FRENCH

Quel problème?

Encore? :joy:

1 Like

Bienvenue!~ :joy:

1 Like

Merci pour l’accueil! :smile:

2 Likes

On passe vachement du coq à l’âne ici, donc courage! En espérant que tu t’y habitues assez vite :smile: Certaines guerrières n’ont pas duré bien longtemps.

2 Likes

Cool, j’espère que je m’y habituerai bientôt.

2 Likes

C’est quoi le problème ?

:woman_shrugging:t6:

1 Like

Attendez je vous raconte

1 Like

Quelqu’un a recopié Winx Club? :joy:

1 Like

Ah oui mais c’était marrant ça :joy::joy: c’est pas ça

1 Like

Raconte

J’explique depuis le début.
Je devais sortir de chez moi parce que ma mère voulait la maison pour papa et elle. (Pas de question please.)

Donc, gênée j’ai appelé tous mes amis et c’est là que j’ai un qu’un ami organisait une fête!
“Whouhou” me suis je dit. Mais comme ça fait in moment que je lui ai pas parlé, normale, j’ai pas osé lui demander.

En plus avec la mauvaise expérience de l’autre abrutis, je j’étais pas très motivée.

Bah il s’avère, que de lui même, il m’a invité parce qu’il ne sera pas en France pour mon anniversaire,(Il est là chaque année) Donc c’était l’occasion ou jamais.

Je me met donc en route, et comme il a fini tard on se rejoint au métro.

Et dans le plus grand des calmes il commence à me venter ses mérites au sujet du :neutral_face::neutral_face::neutral_face:

2 Likes

Attend le “truc”? Ou j’ai un esprit trop noir? :thinking:

1 Like

Le truc!
Il a dit
“C’est parce que je danse la salsa que j’ai des bons coups de reins! Ça m’a donné de l’endurance”. MAIS QUI T’AS DEMANDÉ?!
On arrive chez lui et je lui demande à qu’elle heure les invités allaient arriver.
Il me dit bientôt, qu’une fête digne de ce nom commence à minuit.
JE REGARDE DANS SA CUISINE, Y’A RIEN À MANGER! TCHIIP :roll_eyes:

Alors il s’assoit, et il met Netflix.
J’ai cru qu’il allait me demander ce que je voulais regarder mais nooooon. Il a mit “Blue Mountain State”. C’est comme American pie, Mais encore plus trash et en série.
Il y a eu une scène où tous les monde était entrain de :neutral_face::neutral_face::neutral_face: et il a crié " Aaaah! Voilà comment une fête doit se terminer". :expressionless:

2 Likes

Bon il est minuit ici et je me réveille à 5h au revoir

2 Likes

Je… n’ai pas de mots

1 Like

Que Allah t’accompagne

1 Like

Ah oui d’accord!
J’ai l’impression qu’il t’arrive des choses de fou dans ta vie, j’espère juste que qu’elles ne sont pas toutes comme celles que tu nous racontes​:joy::joy:
Sinon, ça fait longtemps que tu connais cet “ami”?

1 Like

Je sais, on me le dit souvent :sweat_smile:
Ça fait très longtemps.

Et donc, il commence à se faire hyper tard du coup j’envoie un texto à un ami en commun pour lui demander à qu’elle heure il arrive.
Que me dit il?
“Mais il a annulé la soirée y a une dizaine de minutes.”

:neutral_face::neutral_face::neutral_face::neutral_face::roll_eyes:

Je suis pas bien, donc je lui demande comment on s’organise pour que je dorme et il me fait bien comprendre qu’il n’est pas fatigué en essayant de toucher mon temple sacré. :rage:

Je hurle comme une chèvre et lui demande WTF is going on, il s’est excusé en prétextant “avoir mal interprété les signaux”.

Du coup je me change, je vais dans la chambre, Il est 3h du mat, je suis capout, je m’assoupis 10 minutes, et quand je me réveil, qui je retrouve collé à mon arrière train? Oui Exactement!
Alors je le sermonne, il réfléchit un instant, se lève, contourne le lit, ouvre une boîte noire dans son placard, sors un :neutral_face: puis dit “Je le pose en haut du lit, pour si jamais on en a besoin”.
BROOOOOOO.

1 Like