French Speakers Come Here | Bienvenue les français! +TUTORIALS IN FRENCH

Oui tu utilises le masculin quand tu parles de plusieurs personnes ou choses ^^

Je ne connais pas du tout ces chanteurs mais ça à l’air sympas ^^

2 Likes

As-tu des animaux?

2 Likes

Oui j’ai un chien et toi? ^^

2 Likes

J’ai un cheval! Que s’appelle ton chien? C’est quel race?

2 Likes

C’est un yorkshire croisé bichon, donc un batard et il s’appel Max ^^

2 Likes

C’etait un beau nom. As-tu les films francais tu recommander?

2 Likes

Pas vraiment désolé ^^ je regarde plutôt des films américains ou d’autres origines, les français sont pas très fort en film ^^

2 Likes

Mais les francais avoir un festival du film? :joy: (I mean the one in Cannes haha) J’aime plusiers de series sur netflix mais presque rien est en francais :slightly_frowning_face:

1 Like

Je sais mais c’est plus souvent des films étrangers qui sont présentés ^^
Et si tu mets la série en français sous titrés anglais?

1 Like

J’ai essayé mais beaucoup d’films n’avoir pas un option de langue francais :frowning:

1 Like

Merde… ^^

1 Like

Oui, je saiiiis ): Je sais 13 reasons why et Stranger things et disponible en francais mais j’ai dèja regarde ces en anglais. Quand tu n’as pas regarde ces programmed je te recommend ces, ils sont très amusement et intressant!

1 Like

i would love to learn french more than anything i want to be a professional model i know modeling is somewhat big in france because i know people that are models and someone who owns a modeling agency

1 Like

Bonsoir everyone.
Comment ça va?

1 Like

Ça va et toi?

1 Like

Salut!
Ça va niquel et toi? :blush:

1 Like

On se les caille à Paris. :scream:
Il fait super froid et il faut que j’achète un bon gros manteau et des bonnes chaussures.
J’ai l’impression que la Reine des Neiges va mettre du verglas a tout moment :roll_eyes:.

2 Likes

Il fait froid ici aussi en plus il pleut :persevere: Le réchauffement climatique :disappointed_relieved:

2 Likes

Couvrons nous bien. :pensive:

2 Likes

J’habite au Canada et pedant le weekend passe, nous avons eu la neige. Il n’y a pas beaucoup de neige, mais c’est octobre, je ne suis pas pret pour la neige.

2 Likes