French-speaking authors here? auteurs qui parlent français?

No worry!

1 Like

Oui il y en a pas beaucoup ici j’ai l’impression ahaha! You can add me on Instagram if you want: @secrets.epi :smiling_face:

2 Likes

T’as eu de la chance alors t’as pu apprendre « facilement » ahaha

2 Likes

La maîtresse de français à l’école était horrible!
J’étais tjrs au dehors de la classe.
Je ne sais pas comment je suis en train de parler et comprendre facilement maintenant :joy::joy:
Mmm, quoi de 9?

1 Like

Je le vais faire sans doutes :grin:

1 Like

Salut! J’habite en Angleterre, mais j’étudie le français depuis plusieurs années.

sorry for any errors, I’m not all that good. However, I could translate the topic post, so yay :joy:

1 Like

Plusieurs. C’est une obsession, je crois :laughing: Elle n’est même pas française. Une chose de famille, je suppose.

Ouais, est-ce qu’on peut s’enfuir d’une mère maîtresse? :rofl: C’est tout grâce à elle, sinon, je ne parlais ni de l’anglais, je vous le jure. Chuis nulle!

Mais c’est cool de pratiquer ici!

2 Likes

Je pense qu’on a tous un cours où on a été mis dehors lol :joy:

Pas grand chose ahaha, je travaille sur une nouvelle story et toi?

1 Like

Je pense pas :joy:

Oui! Je parle beaucoup plus anglais que français ici ahah, mais j’ai pu améliorer mon anglais grâce à ça so no complaint :woman_shrugging:t4:

That’s good! Ca fait combien de temps que tu apprends le français? :blush:

1 Like

Bonjour! Comment ca va? J’habite en États Unis! C’est très fantastique que tu habite en Belgique!
(Je suis americaine. Je parle francais en l’ecole. Je ne suis pas bon en francais, parce que je ponse que c’est difficile.)

1 Like

Hehehehe :face_with_hand_over_mouth::joy:
Je travaille sur mon histoire aussi! :joy:

Ca va et toi? That’s pretty good! French can be tricky sometimes ahah :sweat_smile:

1 Like

Moi aussi, et c’est vrai! x

1 Like

Moi aussi :scream: But I’m self taught, hoping to become fluent someday :sunglasses:

Yes, we have our learning French group on the forums :laughing:

4 Likes

J’ai commencé à apprendre le français en 2013, il y a sept ans!! :cupid:

1 Like

Je suis française :slight_smile: J’habite en France :st_martin:

1 Like

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.