French translation

Tout pour une conversation en français …
J’ai un test que je veux passer mais mon professeur dit que je suis nul …
Dites-moi les gars que je suis vraiment nul à ce sujet …

Oye! @b.cello Sé cómo hablar español y soy bueno en eso, al menos, es mejor que mi jajaja francesa

Them: speaks french

ME: what are they sayin

1 Like

lol

I’ll translate if you want lol :smile:

C est super ce que tu fais. Je suis polyglotte, et quand j ai tapé “French” sur Episode j’ai vu de ces trucs :joy:.

Les francophones aussi ont besoin de bonnes stories avec du directing on point et des phrases bien écrites ! Même si les accents posent un problème.

Graveeeee mais je cherche un moyen de trouver des francophones pour que je puisse créer des story en français même si les accents posent problème ça peux s’arranger en formulant bien les phrases.

Envoyé de mon iPhone

I’m in ! Quel genre envisages tu ?

Je réfléchis toujours ! J’ai une histoire en anglais, peut être je pourrais la traduire en français.

Envoyé de mon iPhone

Ah bien !
J’avais commencé une histoire fantastique en français y’a un moment. Mais ma motivation est partie plus vite que mon ex. :anguished:

Bonjour je suis française et j’ai pas pu m’empêcher de vous répondre parce que je viens de terminer d’écrire l’épisode 3 de mon histoire en français si ça peut vous intéresser :blush:

De quoi ça parle ?

Je te mets mon résumé .
Sans le consentement de tes parents tu décides de participer à un concours qui pourrait enfin booster ta carriere. Mais sans le savoir ta vie va prendre une toute autre tournure.

C’est parce que on ne trouve pas de communauté en français c’est pour ça qu’on galère.

Envoyé de mon iPhone

1 Like

Partage !!! :smiley: lien svp.

Envoyé de mon iPhone

Ah c’est cool. J’ai traduit un story d’une des auteurs avec qui je travaille avec c’est « Les descendants de la mafia » par Ms Brina.

Mais j’avoue que les accents c’est chaud. Lol.

Je propose qu’ on prévienne au début que le script ne montre pas les accents, et on met les mots sans.

Genre : J’ai reve d’un leopard rose hier je crois que je suis perturbee.

Faut faire des concessions. XD

Voici le lien.
Dites moi ce que vous en pensez.

Oui c’est ce que je ferais quand je vais traduire mon histoire en français, mais pour que ça me motive le plus c’est d’avoir une communauter special FRENCH pour qu’on puisse partager nos stories en français pour avoir plus de visibilité…

Mais comment ?

Ben déjà ce topic en regroupe, c’est pas mal.

Et @UnePetiteFrenchie a partagé une de ces histoire en français. Comme ça on peut en découvrir.