Questions à vous posez 👋🏾

Quels sont les types d’histoires que vous préférez???

2 Likes

Je préfère les histoires de mystère, d’horreur et de fantasy !! Et toi? :smiling_face: :heart_hands: :sparkles:

1 Like

English please

J’ai jamais essayé d’histoire horrifique, mais ça parait super cool. Et moi je préfère les histoires romantiques🤗

1 Like

what kind of story do you prefer?

Moved to Episode Fan Community. Make sure to check out our Forum Tutorial for more info about creating topics, and feel free to PM me if you’ve got questions. :smiley:

Moi, je préfére les histoires de mystère, thriller (en français, je ne sais pas le mot :frowning:), d’horreur, les dramatiques et de fantasy! J’aime assez les histoires de romantique. Et j’AIME les histoires de sci-fi! :grin:

Translation: Me, I like mystery, thriller (in French, I don’t know the word), horror, drama, and fantasy stories! I like some romance stories. And I LOVE sci-fi stories!

(I am taking French in school. So some of it may not be perfect, but I understand a lot of it and do speak it occasionally. Tu comprends? :thinking:)

1 Like

Je natif français et tu t’en sors très très bien. Je te donne de la force pour continuer à apprendre le français♥️

1 Like

Je suis russe mais une partie de ma famille est française et j’aime aussi les histoires d’amour je n’écris que des histoires d’amour

1 Like

Awww, merci! Oui, je veux continuer et apprendre le francais. J’apprecie.

1 Like